Clôture de l'amour, spectacle
Quand ?
samedi 17 novembre 2012
Où ?
Maison de la Culture
71 Boulevard François Mitterrand 63000 Clermont-Ferrand
Description
Clôture de l'amour, spectacle
C'est la fin d'un amour et le début d'une très belle pièce...C'est la fin de leur amour. Le couple le clôture donc. Et pour ce faire, chacun s'adonne à un monologue pour exprimer le fond de sa pensée. Ce sont comme deux longues phrases qui semblent interminables, deux longues phrases pour bien marquer la fin de cet amour, deux monologues qui ne semblent pas pouvoir s'arrêter pour tenter d'arrêter quelque chose...
À la question : « Qui aime-t-on quand on aime ? », Pascal Rambert n'apporte pas de réponse toute faite. Il circule dans les possibles, dans le fleuve ininterrompu des mots, les questions-réponses qu'on enchaîne, la respiration bloquée, dans une sorte de marathon entre peur et libération : c'est là, au coeur de ce moment douloureux, que nous installe Pascal Rambert, ne craignant pas de déranger, de créer le doute, de nous balloter dans les méandres d'une histoire qui mène inexorablement à la rupture et, peut être, à l'aventure d'une autre vie.
Texte, conception et réalisation Pascal Rambert
Avec Audrey Bonnet et Stanislas Nordey
Le samedi 17 novembre 2012 :
- Samedi de 20:30 à 22:30
- Dimanche de 15:00 à 17:00
À voir aussi dans la région
| samedi 17 novembre 2012 | Polydome - Clermont-Ferrand (à 2 km) |
| samedi 17 novembre 2012 | Pop'Art - La Coopérative de Mai - Clermont-Ferrand (à 2 km) |
| samedi 17 novembre 2012 | Place de la Fraternité - Montlucon (à 75 km) |
| samedi 17 novembre 2012 | Théâtre municipal de Roanne - Roanne (à 81 km) |
| du 17 au 18 novembre 2012 | Salle polyvalente de Brioude - Brioude (à 57 km) |
| du 17 au 18 novembre 2012 | Le Scarabée - Riorges (à 79 km) |
| du 17 au 18 novembre 2012 | Château des Evêques - Monistrol-Sur-Loire (à 99 km) |
| du 15 au 17 novembre 2012 | Polydome - Clermont-Ferrand (à 2 km) |
| du 14 au 18 novembre 2012 | Centre Camille-Claudel - Clermont-Ferrand (à 649 m) |
| du 14 au 18 novembre 2012 | Musée du Pays de Souvigny - Souvigny (à 85 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


