Birmanie, exposition photographique
Quand ?
du samedi 29 mars 2014
au samedi 3 mai 2014
Description
Birmanie, exposition photographique
A la découverte d'un pays.Deux amies, Emilie Beyssac Cyvinska et Fanny Vierne, ont effectué un voyage en Birmanie. Au cours de ce séjour, elles ont pris beaucoup de photos.
Les deux amies ont choisi de vous en montrer une partie grâce à cette exposition.
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


