Ostgut Ton, soirée
Quand ?
jeudi 25 octobre 2012
Description
Ostgut Ton, soirée
Deep house.La résidence du label Ostgut Ton vous amène à la rencontre de Tama Sumo, résidente au Panorama Bar. Elle sait allier avec génie la deep house à l'acide house , le disco à la Techno, avec un groove indéniable et une technique irréprochable, ce qui rend ses sets toujours aussi exquis. Virginia, également résidente s'est fait connaître surtout pour ses apparitions vocales au côté de Steffi. Grande amatrice de Vinyles elle sait toujours dénicher la perle qui saura faire vriller les dancefloors, le tout accompagné de sa voix douce et sexy...
Tama Sumo, Virginia, Aurelie
Métro Bonne Nouvelle
À voir aussi dans la région
| jeudi 25 octobre 2012 | Le New Morning - Paris (à 532 m) |
| jeudi 25 octobre 2012 | L'Olympia Bruno Coquatrix - Paris (à 1 km) |
| jeudi 25 octobre 2012 | La Cigale - Paris (à 1 km) |
| jeudi 25 octobre 2012 | Théâtre des Champs-Elysées - Paris (à 3 km) |
| jeudi 25 octobre 2012 | Salle Pleyel - Paris (à 3 km) |
| jeudi 25 octobre 2012 | Th??tre Rutebeuf - Clichy-La-Garenne (à 4 km) |
| jeudi 25 octobre 2012 | Palais des Arts et des Congrès d'Issy-les-Moulinea - Issy-Les-Moulineaux (à 7 km) |
| jeudi 25 octobre 2012 | Parc Floral de Paris - Paris (à 8 km) |
| jeudi 25 octobre 2012 | Palais de la médiathèque de Puteaux - Puteaux (à 8 km) |
| jeudi 25 octobre 2012 | Le Cube/Art3000 - Issy-Les-Moulineaux (à 8 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


