Saska Lethiec en concert
Quand ?
dimanche 16 mars 2014
Où ?
Paroisse Saint-Vincent-de-Paul
5 rue de Belzunce 75010 Paris
Description
Saska Lethiec en concert
A la rencontre d'un quatuor.La violoniste Saskia Lethiec se produit en concert à l'Eglise Saint Vincent de Paul avec Michel Pozmanter, à l'alto, Clara Zaoui au violoncelle et Xenia Maliarevitcg au piano. Ensemble, ils seront les interprètes de deux magnifiques quatuors pour piano et cordes : le 1er des 2 quatuors de Mozart, en sol mineur K478 et le premier quatuor en sol mineur également, op 25 de Johannès Brahms.
Plus d'information sur l'adresse de l'evenement :
À voir aussi dans la région
| dimanche 16 mars 2014 | La Cigale - Paris (à 875 m) |
| dimanche 16 mars 2014 | Opéra de Paris - Palais Garnier - Paris (à 1 km) |
| dimanche 16 mars 2014 | L'Olympia Bruno Coquatrix - Paris (à 1 km) |
| dimanche 16 mars 2014 | Salle Cortot - Paris (à 3 km) |
| dimanche 16 mars 2014 | Café de la Danse - Paris (à 3 km) |
| dimanche 16 mars 2014 | Philharmonie de Paris - Paris (à 3 km) |
| dimanche 16 mars 2014 | Eglise Notre-Dame-du-Rosaire - Saint-Ouen (à 3 km) |
| dimanche 16 mars 2014 | Le Trabendo - Paris (à 3 km) |
| dimanche 16 mars 2014 | Théâtre des Champs-Elysées - Paris (à 3 km) |
| dimanche 16 mars 2014 | Théâtre des Champs-Elysées - Paris (à 3 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


