Bon Iver en concert
Quand ?
dimanche 15 juillet 2012
Où ?
L'Olympia Bruno Coquatrix
28 Boulevard des Capucines 75009 Paris
Description
Bon Iver en concert
Gelée de folkBon Iver vient de sortir l'album For Emma, Forever Ago. Justin Vernon a en effet passé trois mois d'hiver bien gelé au fond du Wisconsin, seul dans une cabane de chasseur, sans autre matériel que sa guitare et quelques outils à musique.
En plein trip naturaliste (il s'est nourri en chassant ou cueillant sur place), le bonhomme a délaissé tout ce qui le reliait à la civilisation, y compris sa manière de composer.
Le résultat de cette transcendance est magnifique, empli de lumières époustouflantes, celles des aubes jaunes et des crépuscules violets. Ce folk bleu profond est porté par un souffle intemporel, hors du rythme et de l'esprit de la ville : les bruits environnants, les arrangements, les voix multiples (les harmonies vocales sont sobres et majestueuses).
Pour la sensation d'espace, on peut se rappeler quelques très rares titres du premier Ben Harper.
Avec Bon Iver
Métro Opéra (lignes 3, 7 et 8) ou Madeleine (lignes 8, 12 et 14)
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variation selon frais de location
À voir aussi dans la région
| dimanche 15 juillet 2012 | Place du marché Saint-Honoré - Paris (à 445 m) |
| dimanche 15 juillet 2012 | Hôtel National des Invalides - Musée de l'Armée - Paris (à 1 km) |
| dimanche 15 juillet 2012 | Centre historique des Archives nationales - Musée - Paris (à 2 km) |
| dimanche 15 juillet 2012 | Bercy Arena - Palais Omnisports de Paris-Bercy - Paris (à 5 km) |
| dimanche 15 juillet 2012 | Ile de Puteaux - Puteaux (à 6 km) |
| dimanche 15 juillet 2012 | Parc Floral de Paris - Paris (à 9 km) |
| dimanche 15 juillet 2012 | Parc Floral de Paris - Paris (à 9 km) |
| dimanche 15 juillet 2012 | Bois de Vincennes - Paris (à 10 km) |
| dimanche 15 juillet 2012 | Centre des Arts d'Enghien-les-Bains - Enghien-Les-Bains (à 11 km) |
| dimanche 15 juillet 2012 | parking de la gare des ardoines - Vitry-Sur-Seine (à 11 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


