Empreintes, exposition

Quand ?

du mercredi 13 février 2013
au dimanche 17 février 2013

Description

Empreintes, exposition

Empreintes, expositionL'expo' qui laisse des traces !
Ateliers d'Art de France est le premier groupement professionnel des métiers d'art ; il rassemble aujourd'hui 5 400 professionnels, artisans, artistes et manufactures d'art de France. Structure de référence dans la promotion des savoir-faire, elle s'est donnée pour mission de représenter, d'accompagner et de promouvoir les professionnels des métiers d'art.
Réalisées en céramique, verre, métal, bois, textile ou papier, toutes les oeuvres sont uniques, par leur créativité, leur prouesse technique, leur recherche artistique ou tout simplement parce qu'elles ont été créées exclusivement pour l'exposition Empreintes.
Gare de La Celle Saint-Cloud
Entrée libre
Vernissage le 18/01, à 19h
Du vendredi 18 janvier au dimanche 17 février 2013 :
- Toute la semaine de 15:00 à 18:30

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.