Exposition de photographies à Dijon

Quand ?

du lundi 1 juillet 2013
au vendredi 30 août 2013

Description

Exposition de photographies à Dijon

Exposition de photographies à DijonLa découverte d'une section.
La section "photographie numérique" du CSLG Bourgogne a été créée en 2009. Animée par un photographe professionnel, cette section a déjà remporté de nombreux prix, notamment au Concours national de la fédération des clubs de défense, en 2010, en 2011 et en 2012.
Ce sont des oeuvres d'une grande qualité technique qui seront donc présentées lors de cette exposition balayant différents thèmes et suscitant l'émotion ou l'émerveillement selon les clichés.
Entrée libre
Par le club sportif et de loisirs de la gendarmerie de Bourgogne (CSLG)

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.