Cel 3 en concert

Quand ?

vendredi 16 décembre 2011

Description

Cel 3 en concert

Cel 3 en concertTrio de choc !
Cel 3, c'est un délicieux et unique mélange de rock, de musique celte et basque.
Xabi Etcheverry au violon, Kristof Duguet à la basse, au banjo, au chant et Dominic Earl à la guitare mandoline et au chant vous invitent à découvrir leur dernier album, sorti en juin 2011, dans lequel vous pourrez retrouver, entre autres, "The Hate Train", "Jo Segi Aintzina" et une version originale de "Lantzeko Ihauteria" !
Avec Cel 3
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variation selon frais de location

À voir aussi dans la région

vendredi 16 décembre 2011 Dominique Fillon Quartet et Drew Davis Rythm Combo, concert Théâtre de Bayonne - Scène Nationale - Bayonne (à 433 m)
vendredi 16 décembre 2011 Aviron Bayonnais - Orléans, Football, National, saison 2011-2012 Stade Didier Deschamps - Bayonne (à 1 km)
vendredi 16 décembre 2011 Biarritz Olympique - Trévise, H Cup, rugby Stade Aguilera - Biarritz (à 5 km)
vendredi 16 décembre 2011 Zucchero en concert Gare du Midi - Palais des Festivals - Biarritz (à 6 km)
vendredi 16 décembre 2011 Debout sur le Zinc en concert L'Ampli de Billère - Billere (à 89 km)
vendredi 16 décembre 2011 Joëlle Léandre en concert La Centrifugeuse - Pau (à 91 km)


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.