Cel 3 en concert
Quand ?
vendredi 16 décembre 2011
Description
Cel 3 en concert
Trio de choc !Cel 3, c'est un délicieux et unique mélange de rock, de musique celte et basque.
Xabi Etcheverry au violon, Kristof Duguet à la basse, au banjo, au chant et Dominic Earl à la guitare mandoline et au chant vous invitent à découvrir leur dernier album, sorti en juin 2011, dans lequel vous pourrez retrouver, entre autres, "The Hate Train", "Jo Segi Aintzina" et une version originale de "Lantzeko Ihauteria" !
Avec Cel 3
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variation selon frais de location
À voir aussi dans la région
| vendredi 16 décembre 2011 | Théâtre de Bayonne - Scène Nationale - Bayonne (à 433 m) |
| vendredi 16 décembre 2011 | Stade Didier Deschamps - Bayonne (à 1 km) |
| vendredi 16 décembre 2011 | Stade Aguilera - Biarritz (à 5 km) |
| vendredi 16 décembre 2011 | Gare du Midi - Palais des Festivals - Biarritz (à 6 km) |
| vendredi 16 décembre 2011 | L'Ampli de Billère - Billere (à 89 km) |
| vendredi 16 décembre 2011 | La Centrifugeuse - Pau (à 91 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


