Le hasard c'est moi - spectacle

Quand ?

du vendredi 20 janvier 2012
au vendredi 25 mai 2012

Description

Le hasard c'est moi - spectacle

Le hasard c'est moi - spectacleShow magique.
Une phrase cette fois, juste une phrase, a initié ce nouvel opus : "Comme je triche, le hasard c'est moi." Sacha Guitry
Passionné depuis toujours par Sacha Guitry, Dominique Duvivier a créé un spectacle "manipulatoire" comme jamais. Du jeu, des tricheries, des retournements de situations incroyables : une épopée magique qui vous emmènera encore plus loin que dans tous ses autres spectacles.
Un très grand cru. Profitez de ces folies communicatives et vous n'en ressortirez pas indemne, pour votre plus grand plaisir !
De Dominique Duvivier
Métro Saint Paul
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variation selon frais de location

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.