Hush en concert

Quand ?

mercredi 16 mai 2012

Description

Hush en concert

Hush en concertElectro-acoustique et jazz.
Membres fondateurs des Marvellous Pig Noise , Pierre (Citerne) Andissoa & Jérôme Dusfour, poursuivent leur voyage musical au coeur des grands espaces de la Nouvelle Orléans. Un ingénieur du son et deux musiciens se sont joints au projet pour créer une section rythmique unique, en associant une batterie électro-acoustique et un tuba...
Ces musiciens expérimentés ont évolué au sein de formations nées des univers de la Soul, du Blues, du Gospel, de la Fanfare Funk et de la Pop des Seventies.
Toutes ces influences se croisent, s'assemblent , et se chamaillent avec générosité, en jurant fidélité à la sacro sainte Blue Note !...

Le mercredi 16 mai 2012 :
- Mercredi de 21:00 à 23:00
Plus d'information sur l'adresse de l'evenement :

À voir aussi dans la région

mercredi 16 mai 2012 La Fille mal gardée - Ballet en direct du Royal Opera House Cinéma Méga CGR Lattes - Lattes (à 4 km)
mercredi 16 mai 2012 Compagnie Pipo, spectacle - Don Quichotte Maison du Peuple - Balaruc Les Bains (à 21 km)
mercredi 16 mai 2012 La Fille mal gardée - Ballet en direct du Royal Opera House Cinéma Méga CGR - Villeneuve-Les-Beziers (à 56 km)
mercredi 16 mai 2012 Le Duo des Non, Tel est Bourcagneux, spectacle Salle de la Tuilerie - Bedarieux (à 57 km)
mercredi 16 mai 2012 Staff Benda Bilili en concert Le Théâtre Scène Nationale de Narbonne - Narbonne (à 83 km)
mercredi 16 mai 2012 La fille mal gardée - Retransmission en direct du Royal Opera House Cinéma Méga CGR - Narbonne (à 86 km)
du 15 au 16 mai 2012 Le Trio Journal Intime, concert - Lips on Fire Chai Skalli - Sete (à 24 km)
du 14 au 16 mai 2012 Congrès National annuel de l'Union Nationale des Combattants Le Corum Palais des Congrès - Opéra Berlioz - Montpellier (à 2 km)
du 14 au 16 mai 2012 Oh les beaux jours - spectacle Télémac théâtre - Nimes (à 46 km)
du 14 au 16 mai 2012 Oh les beaux jours - Théâtre contemporain Théâtre de Nîmes - Théâtre Bernadette Lafont - Nimes (à 47 km)


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.