En piste, spectacle

Quand ?

du jeudi 13 décembre 2012
au vendredi 14 décembre 2012

Description

En piste, spectacle

En piste, spectacleMouvements et mots...
L'histoire commence par une amitié, née dans les années 1980, entre trois chorégraphes passionnés de chanson française : Dominique Boivin, Pascale Houbin et Daniel Larrieu.
Les trois artistes décident aujourd'hui de se retrouver sur scène dans spectacle original, au cours duquel ils dansent sur les musiques de Barbara, Isabelle Aubret, Maxime Le Forestier ou encore Jacques Dutronc...
Conception et interprétation : Dominique Boivin, Pascale Houbin et Daniel Larrieu
Avec la participation chorégraphique exceptionnelle de Béatrice Massin
Du jeudi 13 au vendredi 14 décembre 2012 :
- Le jeudi et le vendredi de 20:30 à 21:30
Plus d'information sur l'adresse de l'evenement :


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.