Fred Tousch, one-man show - Knüt
Quand ?
du mercredi 23 mai 2012
au vendredi 25 mai 2012
Description
Fred Tousch, one-man show - Knüt
Pouêt.Knüt est un engagement personnel sur le plan politique, moral, juridique et militaire... C'est aussi la transposition grammaticalo-orthographique du son émis par la sirène du manège avant son départ : Knüt.
Car c'est bel et bien dans un manège iconoclaste et surréaliste que Fred Tousch vous emmène. Et pour attraper le pompon il propose, tel un justicier des temps modernes, de punir avec sévérité ceux qui mettent à mal l'économie mondiale, de régler les tensions planétaires, de parler librement de soi en s'acceptant tel que l'on est, de chanter à tue-tête de vieilles chansons indiennes de sa composition, de faire apparaître de la neige ou une pluie d'étoile, de se chamailler puis de se réconcilier.
Attention ! Une fois ce manège enclenché, il vous sera impossible de redescendre...
Compagnie le Nom du titre
Avec : Fred Tousch
Mise en scène : Gwen Aduh
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


