Molière...
Quand ?
mardi 25 juin 2013
Où ?
Conservatoire André Messager
11 avenue de l'Europe 03100 Montlucon
Description
Molière...
"Mais que diable allait-il faire dans cette galère ?"Si la langue de Molière vous plaît particulièrement, n'hésitez pas à aller applaudir le groupe "amateur" de la classe d'art dramatique du Conservatoire de Montluçon qui vous propose un spectacle constitué de scènes de ce célèbre auteur dramatique.
Par le groupe "amateur" de la classe d'art dramatique du Conservatoire de Montluçon
Renseignements au 04 70 02 27 30
À voir aussi dans la région
| du 19 au 25 juin 2013 | Office de tourisme de la Vallée de Montluçon - Montlucon (à 179 m) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


