Fête de la biodiversité

Quand ?

du samedi 17 mai 2014
au dimanche 25 mai 2014

Description

Fête de la biodiversité

Fête de la biodiversitéLa biodiversité à l'honneur.
Cette "Fête de la biodiversité" organisée par le Jardin des sciences dans le cadre de l'opération nationale "Fête de la nature" propose de nombreuses animations tout au long de cette semaine de sensibilisation.
Sur tout le site
Journée festive le dimanche 18 mai de 14h à 18h

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.