Le plaisir de courir
Quand ?
dimanche 1 juillet 2012
Où ?
Parc Montreau de Motnreuil
31 boulevard Théophile-Sueur 93100 Montreuil-Sous-Bois
Description
Le plaisir de courir
Des kilomètres à pied.L'association Courir pour le plaisir de courir et la ville de Montreuil vous invitent à participer à la nouvelle édition du Plaisir de courir dans le parc Montreau.
Deux courses sont ouvertes aux licenciés et non licenciés : une course de 4 kilomètres et une course de 7 kilomètres.
Les personnes qui passent la ligne d'arrivée seront récompensées par une médaille.
Avis aux spectateurs... ils attendent également vos encouragements.
200 à 300 participants
RER E Rosny-sous-Bois
Bus 122 et 301 (arrêt Montreau), bus 121 (arrêt Fort de Noisy)
Le dimanche 1 juillet 2012 :
- Dimanche à partir de 09:30
Plus d'information sur l'adresse de l'evenement :
À voir aussi dans la région
| dimanche 1 juillet 2012 | Avenue Jean Moulin - Montreuil-Sous-Bois (à 1 km) |
| dimanche 1 juillet 2012 | Parc Floral de Paris - Paris (à 3 km) |
| dimanche 1 juillet 2012 | Parc Floral de Paris - Paris (à 3 km) |
| dimanche 1 juillet 2012 | Esplanade du château de Vincennes - Vincennes (à 3 km) |
| dimanche 1 juillet 2012 | Nouveau Casino - Paris (à 6 km) |
| dimanche 1 juillet 2012 | Glaz'Art - Paris (à 7 km) |
| dimanche 1 juillet 2012 | Glaz'Art - Paris (à 7 km) |
| dimanche 1 juillet 2012 | Manga Café V2 - Paris (à 7 km) |
| dimanche 1 juillet 2012 | La Gaîté lyrique - Paris (à 8 km) |
| dimanche 1 juillet 2012 | Le New Morning - Paris (à 8 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


