Exposition de fleurs

Quand ?

du vendredi 4 octobre 2013
au dimanche 6 octobre 2013

Description

Exposition de fleurs

Exposition de fleursFêtes de Saint-Quentin 2013
Basilique fleurie.
Trois jours durant, vous avez l'opportunité d'admirer la basilique de Saint-Quentin sous un nouveau jour. En effet, dans le cadre des Fêtes de Saint-Quentin, l'édifice religieux est sublimé de fleurs et bouquets. Une belle façon de célébrer le saint patron de la ville.
Renseignements au 03 23 08 29 17

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.