Exposition de fleurs
Quand ?
du vendredi 4 octobre 2013
au dimanche 6 octobre 2013
Où ?
Basilique de Saint-Quentin
1 Rue de Labon 02100 Saint-Quentin
Description
Exposition de fleurs
Fêtes de Saint-Quentin 2013Basilique fleurie.
Trois jours durant, vous avez l'opportunité d'admirer la basilique de Saint-Quentin sous un nouveau jour. En effet, dans le cadre des Fêtes de Saint-Quentin, l'édifice religieux est sublimé de fleurs et bouquets. Une belle façon de célébrer le saint patron de la ville.
Renseignements au 03 23 08 29 17
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


