Récré-actif, atelier

Quand ?

du dimanche 1 septembre 2013
au mercredi 30 octobre 2013

Description

Récré-actif, atelier

Récré-actif, atelierJeux de mains.
L'atelier Récré-actif est un temps de loisirs et d'activités manuelles pour les enfants avec un programme riche en découpage, collage, création, peinture... Le plus souvent effectués à partir de matières recyclées. Un moment convivial de rencontres où les parents peuvent participer et partager avec leurs enfants.
Sous la tente rouge de l'association Les P'tits Gratteurs
Entrée libre
Du dimanche 1 septembre au mercredi 30 octobre 2013 :
- Mercredi de 14:30 à 17:30

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.