Les héritières de Marie Curie, exposition
Quand ?
du samedi 8 mars 2014
au vendredi 31 octobre 2014
Où ?
Musée Curie - Institut du Radium
1 rue Pierre-et-Marie-Curie 75005 Paris
Description
Les héritières de Marie Curie, exposition
Des générations de femmes au service de la science.
Les femmes ont toujours joué un rôle important au sein de l'Institut du Radium, à commencer par Marie Curie, la première à diriger le laboratoire. Dans le jardin du musée Curie, retrouvez 15 portraits photographiques de femmes ayant intégré la communauté scientifique, et devenus des modèles pour les générations suivantes, telles Irène et Marie Curie.
18 autres portraits de collaboratrices actuelles complètent l'exposition.
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


