Les Possédé(e)s, exposition
Quand ?
du jeudi 3 mai 2012
au samedi 2 juin 2012
Description
Les Possédé(e)s, exposition
Printemps de l'Art Contemporain 2012Sixième sens.
L'exposition Les Possédé(e)s propose une approche différente de l'oeuvre d'art, à partir de deux visions diverses : celle du monde et celle de l'artiste. Comment percevoir le monde et ses messages ? Comment retranscrire les visions des médiums et les messages qu'ils reçoivent des défunts ?
La question n'est pas de savoir si le médium dit vrai, mais comment il croit et fait croire à des chimères.
Les oeuvres exposées témoignent ainsi de cette tension auteur/serviteur. Entre l'art séculaire d'Analia Saban et Theo Michael, l'observation des civilisations par Jocelyn Villemont et Tim Braden, la critique de sociétés secrètes de Lidwine Prolonge et Guillaume Gattier, l'étude de l'agnostisme de Sophie Bueno-Boutellier et Fabrice Samyn et l'adaptation du numérique par Cécile Dauchez, les artistes sont possédés par cette schizophrénie médiumnique.
Commissaire de l'exposition : Dorothée Dupuis, directrice de Triangle France
Du jeudi 3 mai au samedi 2 juin 2012 :
- Du mardi au samedi de 15:00 à 19:00
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


