Festival des mômes

Quand ?

du lundi 16 janvier 2012
au vendredi 20 janvier 2012

Description

Festival des mômes

Festival des mômesSpectacles pour petits et grands.
Ce festival inclut des séances à destination des classes, crèches et haltes-garderies et des spectacles ouverts à tous les publics. Les compagnies invitées présentent des créations autour du thème retenu pour chaque édition comme les grands contes, l'écologie, la marionnette.... Et cette édition 2011 sera celle des coups de coeur !


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.