Oh boy ! - spectacle
Quand ?
mardi 29 mai 2012
Où ?
Centre Simone-Signoret
chemin du Cassiot BP 31 33610 Canejan
Description
Oh boy ! - spectacle
En quête d'une familleSiméon, 14 ans, enfant précoce, Morgane, 8 ans, ignorée de tous, et Venise, 5 ans, que tout le monde rêve d'avoir, sont orphelins depuis peu. Leur père a disparu et leur mère est morte en tombant dans l'escalier. Placés dans un foyer, leur objectif premier est de s'en échapper pour trouver une famille.
Siméon mène ses propres recherches et découvre qu'ils ont deux proches parents : Josiane Morlevent, 37 ans, ophtalmologue, et Barthélémy Morlevent, 26 ans, sans emploi fixe. Bart, jeune homme frivole, va s'attacher à ces trois enfants et apprendre ce qu'est le monde des adultes, avec ses responsabilités et ses désillusions.
Mise en scène : Olivier Letellier
Adaptation : Catherine Verlaguet
Avec : Lionel Lingelser
À voir aussi dans la région
| mardi 29 mai 2012 | Espace Médoquine - Talence (à 7 km) |
| mardi 29 mai 2012 | Casino de Bordeaux - Bordeaux (à 15 km) |
| du 29 au 30 mai 2012 | Base de loisirs d'Aubie et Espessas - Aubie Et Espessas (à 34 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


