Aldebert en concert
Quand ?
vendredi 3 février 2012
Description
Aldebert en concert
Notre meilleur ami.Aldebert signe son retour dans le monde des adultes, avec son 6e album studio Les Meilleurs Amis. Après le succès d'Enfantillages et ses 60 000 exemplaires vendus, la tâche est rude.
C'est donc la plume affûtée qu'il aborde, encore une fois, les thèmes qui lui sont chers... l'amitié, l'enfance, le temps qui passe. Entre humour et mélancolie, Aldebert trouve à nouveau le cocktail qui fera de son nouvel album un succès.
Avec Aldebert
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variation selon frais de location
À voir aussi dans la région
| vendredi 3 février 2012 | Salle Saônexpo - Port Sur Saone (à 82 km) |
| vendredi 3 février 2012 | L'Embarcadère - Montceau-Les-Mines (à 91 km) |
| du 03 au 04 février 2012 | Théâtre des Feuillants - Dijon (à 3 km) |
| du 01 au 03 février 2012 | Théâtre de l'Espace - Scène nationale - Besancon (à 70 km) |
| du 02 au 04 février 2012 | Théâtre Bacchus - Besancon (à 74 km) |
| du 02 au 11 février 2012 | Parvis Saint Jean - Dijon (à 3 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


