Open international d'échecs

Quand ?

du mercredi 26 décembre 2012
au dimanche 30 décembre 2012

Description

Open international d'échecs

Open international d'échecsUn jeu millénaire.
L'origine du jeu d'échecs se perd en Perse, en Inde et dans la Grèce antique.
Jeu de stratégie par excellence, ses pièces font l'objet d'un art de taille à part entière qui reflètent bien la patience, l'attention, la concentration et la finesse nécessaires au jeu.
Celui qui gagnera ce tournoi aura redoublé de tactiques pour vaincre à bout de la logique de son adversaire.
Fin des inscriptions et pointage le 26 décembre 2012 avant 12h
Inscriptions :
40€ pour les adultes
20€ pour les jeunes (moins de 20 ans) et pour les femmes
Repas sur place :
3€ sandwichs vairés, 5,5€ le snack, formules à 9 et 11€

Du mercredi 26 au dimanche 30 décembre 2012 :
- Jeudi à partir de 13:30
- Vendredi, Samedi, Dimanche à partir de 09:30

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.