Hyperkult présente Star-Trek, spectacle
Quand ?
du vendredi 23 novembre 2012
au samedi 5 janvier 2013
Où ?
Comédie des 3 bornes
32 rue des Trois-Bornes 75011 Paris
Description
Hyperkult présente Star-Trek, spectacle
La fin est proche...La joyeuse bande d'Hyperkult a choisi, comme à son habitude, de rendre un hommage délirant à l'une de ces séries télévisées qui ont marqué notre enfance : Star Trek.
Le résultat ? Une parodie pleine d'originalité et de bonne humeur, dans laquelle le capitaine Kirk et les membre de l'Entreprise vont essayer de neutraliser les irruptions solaires. On a bien dit essayer...
Par Hyperkult
Métro Parmentier
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variation selon frais de location
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


