Messe de minuit à Barbentane
Quand ?
samedi 24 décembre 2011
Où ?
Eglise Notre Dame de Grâce
place de l'Eglise 13570 Barbentane
Description
Messe de minuit à Barbentane
Noël 2011Messe de Noël.
La messe de minuit à Barbentane se prépare suffisamment tôt pendant le mois de décembre, pendant le temps de l'Avent.
Noël se fête à minuit, mais, bien avant, une équipe de bénévoles s'organise pour confectionner une crèche digne d'accueillir l'enfant Jésus, sauveur des hommes.
Renseignements au 04 90 90 85 86
À voir aussi dans la région
| du 17 au 24 décembre 2011 | Place de la Republique - Arles (à 22 km) |
| du 21 au 30 décembre 2011 | Théâtre de la plume - Montpellier (à 77 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


