Le Dodo - spectacle

Quand ?

du jeudi 1 mars 2012
au vendredi 2 mars 2012

Description

Le Dodo - spectacle

Le Dodo - spectaclePour réveiller le dodo qui est en nous !
Il est de bon ton de s'apitoyer, avec un brin de condescendance, sur le sort du dodo, cet oiseau qui fût balayé par les brusques changements survenus sur son île.
Mais Yannick Jaulin se demande si ce n'est pas ce qui risque d'arriver, d'une certaine manière, à chacun d'entre nous ? En effet, comment concilier notre individualité avec les exigences de codes sociaux imposés par une société en constante évolution ? S'adapter au point de se transformer complètement, n'est ce pas une autre façon de "disparaître" ?
Sans avoir l'air d'y toucher Yannick Jaulin, fabuliste moderne, nous interroge sur ce qui constitue, en fin de compte, de notre identité intime.
De et avec Yannick Jaulin
Mise en scène : Laurent Brethome

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.