Vivat la danse !
Quand ?
du vendredi 25 janvier 2013
au mercredi 30 janvier 2013
Description
Vivat la danse !
Chorégraphies de la pensée.Changer de repères, c'est ce que vous invite à faire le festival Vivat la danse ! Et pour cause : entre des corps qui disparaissent, la chaleur qui fait chanter les guitares, le toucher qui devient musique ou encore de drôles d'humains qui s'essaient en vain à escalader des murs qui sont des sols, il y a de quoi être perdu...
Il faut dire que les artistes invités cette année activent, chacun à leur façon, des espaces infinis, où les sens et le sens dialoguent allègrement, perturbant avec une certaine délectation nos repères habituels. Le but ? Proposer en quelque sorte de "chorégraphier" notre pensée.
Le festival se déroule dans plusieurs lieux.
Renseignements auprès du Vivat au 03 20 77 18 77
Le début des manifestation s'échelonne de 11h à 21h30 selon les représentations et les jours.
De 6 à 18€
Tarifs à confirmer
Plus d'information sur l'adresse de l'evenement :
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


