OLÉ DROM !

Quand ?

vendredi 15 mai 2020 de 21h00 à 23h00

Description

**Dans le cadre du festival Ejamslive**

OLÉ DROM !### Duo Antoine Boyer & Samuelito

Antoine Boyer a beau être né à Saint-Cloud, la guitare à la main, il parle manouche comme un enfant du vent. Samuelito, lui, est normand mais, guitare entre les doigts, il parle andalou comme un vieux savant gitan. Ceci n’est pas un concert de maîtres consacrés du genre ; c’est le duel de deux enfants du siècle, deux échappés du conservatoire, deux jeunes sorciers en voyage qui ont en commun un choix à contre-courant : célébrer haut et fort, par goût, une culture dont ils ne sont pas directement issus. Ils ont l’insolente fraîcheur de la jeunesse et la modestie des grands ; ensemble, ils « se jouent », se mesurent, s’invitent, se défient aussi, dans un partage musical exceptionnel qui nous parle aussi de construction et d’identité. Car la généalogie des musiciens se moque bien des frontières.

« Ce duo flamboyant symbolise incontestablement le renouveau du paysage guitaristique. » Guitarmag

* Antoine Boyer \[guitare manouche\]

* Samuelito \[guitare flamenco\]

[www.viavoxproduction.fr/artist/antoine-boyer-samuelito](www.viavoxproduction.fr/artist/antoine-boyer-samuelito)

**21h**

Centre culturel René-Char

**Tarifs de 18 € à 6 € (A)**

**Pass pour 2 soirées : 28 €**

En partenariat avec les JM de France

Tarifs :

  • de 18 € à 6 € / Pass pour 2 soirées : 28 €

Dates et horaires :

  • vendredi 15 mai 2020, de 21h00 à 23h00

À voir aussi dans la région

vendredi 15 mai 2020 Nicolas Folmer 5tet | Tribute to Miles le Petit duc - Aix-en-Provence (à 89 km)


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.