Cuisines en fête
Quand ?
du mercredi 12 décembre 2012
au lundi 31 décembre 2012
Description
Cuisines en fête
Le bon goût du "fait maison".Date à confirmer.
Participez au grand week-end festif et gourmand de la rentrée !
Cuisines en fête, lancé en 2003 et organisé dans toute la France, a pour vocation de donner l'envie et les moyens au plus grand nombre de se remettre aux fourneaux, le temps d'un week-end, et de retrouver le goût de la cuisine-plaisir, de la cuisine-loisir.
Cinq valeurs constituent le fondement de cet événement plus que jamais dans l'air du temps : fête, partage, convivialité, transmission et plaisir.
L'événement se déroule dans différents lieux,
Renseignements au 01 44 90 85 23
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


