Low en concert
Quand ?
vendredi 2 décembre 2011
Description
Low en concert
Festina Lente.Originaire du Minnesota, le groupe Low porte bien son nom puisque la lenteur est en quelque sorte sa marque de fabrique. Choeurs mélancoliques, guitares sensuelles, batteries discrètes, le trio fait dans la simplicité et la mélodie soyeuse.
Alan Sparhawk, Mimi Parker et Steve Garrington reviennent avec un dernier album, baptisé C'mon.
Avec Low
Métro Réaumur Sébastopol
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variations selon frais de location
À voir aussi dans la région
| vendredi 2 décembre 2011 | Le Baiser Salé - Paris (à 890 m) |
| vendredi 2 décembre 2011 | Théâtre du Châtelet - Paris (à 1 km) |
| vendredi 2 décembre 2011 | La Java - Paris (à 1 km) |
| vendredi 2 décembre 2011 | Nouveau Casino - Paris (à 1 km) |
| vendredi 2 décembre 2011 | Point éphémère - Paris (à 1 km) |
| vendredi 2 décembre 2011 | La Manufacture Chanson - Espace Christian Dente - Paris (à 2 km) |
| vendredi 2 décembre 2011 | La Maroquinerie - Paris (à 2 km) |
| vendredi 2 décembre 2011 | Petit Bain - Paris (à 3 km) |
| vendredi 2 décembre 2011 | Unesco - Paris (à 3 km) |
| vendredi 2 décembre 2011 | Parvis de la BNF - Paris (à 3 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


