De Molière, spectacle - Le médecin malgre lui

Quand ?

du vendredi 11 mai 2012
au mardi 15 mai 2012

Description

De Molière, spectacle - Le médecin malgre lui

De Molière, spectacle - Le médecin malgre luiL'être et le paraître : la grande affaire !
Dans Le médecin malgré lui, comédie de Molière, les personnages expriment cette relation subtile, ambiguë, de la réalité et du mensonge.
Avec insolence et gaieté, ils se querellent, séduisent, batent, trompent, vendent, abusent, se taisent, se transforment et surtout... s'aiment !
Pour l'homme baroque (XVIIe siècle), l'être et le paraître se confondent : ainsi, chaque comédien aura autant d'"être" différents que de "paraître" successifs, le tout à un rythme effréné.
De Molière
Mise en scène: Michel Cahuzac
Avec :
Laurence Charollais, Christine Schuhmacher et Axel Joucla, Paul-Bernard Fronsacq, Michel Cahuzac, Denis Goujon, Florent Tournier, Rémy Jobard
Sénior : 16,5€

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.