Forum pour l'emploi de Nice
Quand ?
jeudi 14 février 2013
Où ?
Acropolis de Nice - Palais des Congrès et Expositi
1 esplanade Kennedy 06000 Nice
Description
Forum pour l'emploi de Nice
Engagez-vous.Vous êtes demandeurs d'emploi ? Le nouveau Forum pour l'emploi de Nice réunit au Palais des Expositions pas moins de 150 entreprises qui recrutent.
Plus de 2 000 offres d'emplois dans de nombreux secteurs seront proposées durant cette journée. De nombreux professionnels vous guideront dans vos démarches grâce aux espaces conseil, installés au coeur du Forum. Une opportunité unique pour rencontre qui sait, votre futur employeur.
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


