Moriarty en concert
Quand ?
samedi 10 décembre 2011
Où ?
Théâtre de l'Archipel
avenue du Général-Leclerc 66000 Perpignan
Description
Moriarty en concert
Pour passer une bonne soirée.Révélé lors de l'édition 2006 du Printemps de Bourges, le sextet franco-américain s'inspire du blues outre-Atlantique des années 1930 et du nomadisme cher à Jack Kerouac. Fort du succès remporté par l'album Gee Whiz But This is a Lonesome Town, sorti en 2007, le groupe nous revient cette année avec The Missing Room.
Moriarty cultive une élégance intemporelle et le sens du décorum, raconte des histoires sans âge ni frontière, toujours fantasmatiques. La voix tantôt bluesy, tantôt jazzy de Rosemary se pose en matrone sur les instruments de ses pairs, en véritable meneuse de revue qu'elle est de cet étrange cabaret.
Avec Moriarty
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variations selon frais de location
À voir aussi dans la région
| samedi 10 décembre 2011 | Stade Albert Domec - Carcassonne (à 71 km) |
| samedi 10 décembre 2011 | Zinga Zanga - Beziers (à 76 km) |
| samedi 10 décembre 2011 | Monciné - Beziers (à 76 km) |
| samedi 10 décembre 2011 | Stade de la Méditerranee - Beziers (à 76 km) |
| samedi 10 décembre 2011 | Palais des congrès de Mazamet - Mazamet (à 97 km) |
| du 06 au 17 décembre 2011 | La Boite à rire - Perpignan (à 3 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


