Festival Les Musicianes

Quand ?

du lundi 13 février 2012
au dimanche 19 février 2012

Description

Festival Les Musicianes

Festival Les MusicianesLe conservatoire est en fête !
Date à confirmer.
Les élèves et les professeurs de l'école de musique Jean Wiener présentent leur travail en proposant plusieurs concerts, sur un thème défini chaque année.
L'an passé, la musique bretonne était au rendez-vous, en attendant le programme de cette nouvelle édition !
Durant le mois de février 2012
Tél. : 04 72 21 44 19 (organisateur)
Dans différents lieux de la ville
gratuit pour les élèves du conservatoire


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.