L'Eveil du Printemps, spectacle
Quand ?
mardi 18 décembre 2012
Description
L'Eveil du Printemps, spectacle
Passage vers l'âge adulte...Un groupe d'adolescents aux prises avec les questions sur leur sexualité naissante se heurte au puritanisme des adultes dont la "pédagogie" se limite à passer obstinément sous silence les sujets brûlants. Franck Wedekind aborde, de manière onirique et symbolique, les thèmes du passage à l'âge adulte.
Omar Porras se confronte à un sujet intemporel et universel : l'adolescence. Ce moment paradoxal entre prison intérieure et intense liberté, cet entre-deux où tout est possible et tout arrive. Perçant le mur du puritanisme, il raconte, à travers cet Eveil du Printemps, une fable à la fois magique et cruelle.
D'après Franck Wedekind
Mise en scène et adaptation Omar Porras / Teatro Malandro
À voir aussi dans la région
| mardi 18 décembre 2012 | Parvis des Esserts - Cluses (à 28 km) |
| mardi 18 décembre 2012 | La Grange au Lac - Evian Royal Resort - Evian-Les-Bains (à 36 km) |
| du 18 au 19 décembre 2012 | Théâtre de Bourg-en-Bresse - Bourg-En-Bresse (à 77 km) |
| du 18 au 20 décembre 2012 | Espace Malraux - Scène nationale - Chambery (à 73 km) |
| du 16 au 21 décembre 2012 | Front de neige de La Plagne - Macot La Plagne (à 83 km) |
| du 11 au 19 décembre 2012 | Musée Faure - Aix-Les-Bains (à 60 km) |
| du 05 au 22 décembre 2012 | Place Edgar Quinet - Bourg-En-Bresse (à 77 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


