Consommer responsable, atelier
Quand ?
jeudi 5 avril 2012
Description
Consommer responsable, atelier
Semaine du développement durable 2012Ecologie en folie.
Ateliers, activités, conférences, expositions, spectacles... C'est une multitude d'animations qui vous attendent !
Pour faire de vous de parfaits écocitoyens et comprendre les impacts de nos actes sur l'environnement et la planète, la Semaine du développement durable vous propose de participer à ces quelques activités.
Apprendre en s'amusant et apprendre à bien agir, c'est ça la main verte !
Au programme : décryptage des stratégies marchandes de la grande distribution
Contact au 02 51 44 32 36 ou
À voir aussi dans la région
| jeudi 5 avril 2012 | Le Grand R - scène nationale - La Roche-Sur-Yon (à 3 km) |
| jeudi 5 avril 2012 | La Sirène - La Rochelle (à 57 km) |
| jeudi 5 avril 2012 | Salle Paul Fort - La Bouche d'air - Nantes (à 62 km) |
| jeudi 5 avril 2012 | Zénith Nantes Métropole - Saint-Herblain (à 64 km) |
| jeudi 5 avril 2012 | Cinéma Pathé Atlantis - Saint-Herblain (à 64 km) |
| jeudi 5 avril 2012 | Salle Simone de Beauvoir - Treillieres (à 75 km) |
| du 04 au 05 avril 2012 | Le Grand R - scène nationale - La Roche-Sur-Yon (à 3 km) |
| du 05 au 06 avril 2012 | Casino Barrière de La Rochelle - La Rochelle (à 58 km) |
| du 04 au 05 avril 2012 | La Coursive - Scène nationale - La Rochelle (à 59 km) |
| du 05 au 06 avril 2012 | Cinéma Méga CGR - La Rochelle (à 60 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


