Le Dodo - spectacle
Quand ?
vendredi 23 mars 2012
Où ?
Espace Jean Vilar
place de la Convention 59210 Coudekerque-Branche
Description
Le Dodo - spectacle
Pour réveiller le dodo qui est en nous !Il est de bon ton de s'apitoyer, avec un brin de condescendance, sur le sort du dodo, cet oiseau qui fût balayé par les brusques changements survenus sur son île.
Mais Yannick Jaulin se demande si ce n'est pas ce qui risque d'arriver, d'une certaine manière, à chacun d'entre nous ? En effet, comment concilier notre individualité avec les exigences de codes sociaux imposés par une société en constante évolution ? S'adapter au point de se transformer complètement, n'est ce pas une autre façon de "disparaître" ?
Sans avoir l'air d'y toucher Yannick Jaulin, fabuliste moderne, nous interroge sur ce qui constitue, en fin de compte, de notre identité intime.
De et avec Yannick Jaulin
Mise en scène : Laurent Brethome
Réservations au 03 28 51 40 40
À voir aussi dans la région
| vendredi 23 mars 2012 | Théâtre de Poche - Bethune (à 57 km) |
| vendredi 23 mars 2012 | Espace culturel Grossemy - Bruay La Buissiere (à 61 km) |
| vendredi 23 mars 2012 | La Péniche - Lille (à 64 km) |
| vendredi 23 mars 2012 | Théâtre Sebastopol - Lille (à 66 km) |
| vendredi 23 mars 2012 | Palais des Sports Saint-Sauveur - Lille (à 66 km) |
| vendredi 23 mars 2012 | Lille Grand Palais - Lille (à 66 km) |
| vendredi 23 mars 2012 | Lille Grand Palais - Lille (à 66 km) |
| vendredi 23 mars 2012 | Kinépolis de Lomme - Lille (à 66 km) |
| vendredi 23 mars 2012 | La Ferme d'en Haut - Villeneuve-d'Ascq (à 69 km) |
| vendredi 23 mars 2012 | Musée du terroir - Villeneuve-D Ascq (à 71 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


