Didier Wampas en concert
Quand ?
lundi 5 décembre 2011
Description
Didier Wampas en concert
Didier Wampas se la joue solo.Didier Wampas, le chanteur du groupe de rock déjanté les Wampas, fait pour la première fois son entrée sur la scène musicale en solo.
Accompagné des musiciens de Panic at the Disco, il façonne un album au style improbable, à mi-chemin entre les Byrds et Bourvil. Taisez-moi sort en octobre 2011.
Didier Wampas
Métro Oberkampf (lignes 5 et 9) ou Filles du calvaire (ligne 8)
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variation selon frais de location
À voir aussi dans la région
| lundi 5 décembre 2011 | La Java - Paris (à 927 m) |
| lundi 5 décembre 2011 | Le Zèbre de Belleville - Paris (à 986 m) |
| lundi 5 décembre 2011 | Alhambra - Paris (à 1 km) |
| lundi 5 décembre 2011 | Sunset-Sunside Jazz Club - Paris (à 1 km) |
| lundi 5 décembre 2011 | Sunset-Sunside Jazz Club - Paris (à 1 km) |
| lundi 5 décembre 2011 | Théâtre du Gymnase - Paris (à 1 km) |
| lundi 5 décembre 2011 | Carrousel du Louvre - Paris (à 2 km) |
| lundi 5 décembre 2011 | Centre Culturel tchèque - Paris (à 2 km) |
| lundi 5 décembre 2011 | La Cigale - Paris (à 3 km) |
| lundi 5 décembre 2011 | Casino de Paris - Paris (à 3 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


