Les Jeudis du Pavillon : Marion Jannot - exposition

Quand ?

du jeudi 22 mars 2012
au jeudi 12 avril 2012

Description

Les Jeudis du Pavillon : Marion Jannot - exposition

Les Jeudis du Pavillon : Marion Jannot - expositionCirculez, il y a tout à voir !
Accompagnée du texte de Bachelard La poétique de l'espace, Marion Jannot offre une déambulation, une expérience poétique et onirique.
Trois formes de circulation seront mises en avant (verticale, entre le dehors et le dedans, entre intériorité et extériorité) et aussi, circulation entre l'espace public et l'espace intime, privé.
Pour paver, rythmer ce cheminement : du son, de l'obscurité, de la lumière, de la chaleur, de la fraîcheur, des odeurs, quelques objets venant soulever le voile de la mémoire...
Métro Hoche
Du jeudi 22 mars au jeudi 12 avril 2012 :
- Du lundi au vendredi de 14:00 à 19:00
- Samedi de 11:00 à 13:00

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.