J'ai aimé, spectacle
Quand ?
mardi 30 avril 2013
Description
J'ai aimé, spectacle
"J'ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois, mais j'ai aimé"Sur scène, un comédien répète la célèbre scène 5 de l'acte II d'On ne badine pas avec l'Amour, le chef d'oeuvre d'Alfred de Musset. Celui qui le dirige et le guide dans son jeu, s'approprie peu à peu, les mots de Camille.
Le dialogue amoureux entre Perdican et Camille prend forme...
Mise en scène Jean-Philippe Naas
Avec Cédric Duhem et Hervé Walbecq
A partir de 11 ans
Le mardi 30 avril 2013 :
- Mardi de 20:30 à 21:00
À voir aussi dans la région
| mardi 30 avril 2013 | Le Rayon Vert - Saint-Valery-En-Caux (à 26 km) |
| mardi 30 avril 2013 | Les Docks Café - Parc des Expositions du Havre - Le Havre (à 34 km) |
| mardi 30 avril 2013 | Dieppe - Scène Nationale - Dieppe (à 53 km) |
| mardi 30 avril 2013 | Centre culturel Voltaire de Deville-les-Rouen - Deville-Les-Rouen (à 58 km) |
| mardi 30 avril 2013 | Opéra de Rouen - Théâtre des Arts - Rouen (à 62 km) |
| mardi 30 avril 2013 | Office de tourisme de Caen - Caen (à 82 km) |
| mardi 30 avril 2013 | Cathédrale Notre-Dame d'Evreux - Evreux (à 99 km) |
| du 22 au 30 avril 2013 | GloriA'rt - Mers Les Bains (à 80 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


