Grégoire en concert
Quand ?
mercredi 9 novembre 2011
Description
Grégoire en concert
Dans la cour des grands.Fort du succès de son premier album, Toi+Moi, paru en 2008 et écoulé à plus de 700 000 exemplaires, Grégoire s'est imposé comme le chouchou de la nouvelle génération de la scène française. Il revient avec un deuxième disque tout aussi fédérateur, fait de mélodies pop entêtantes et de refrains entraînants, à l'image du single "Danse".
Tantôt romantique, tantôt mélancolique, Grégoire s'offre, sur ce deuxième opus, un duo avec Jean-Jacques Goldman, "La Promesse", preuve que l'artiste est bel et bien entré dans la cour des grands.
Grégoire
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variation selon frais de location
À voir aussi dans la région
| mercredi 9 novembre 2011 | L'Ubu - Rennes (à 291 m) |
| mercredi 9 novembre 2011 | Antipode MJC - Rennes (à 2 km) |
| mercredi 9 novembre 2011 | Théâtre des Ursulines - Château-Gontier (à 79 km) |
| mercredi 9 novembre 2011 | Le Pannonica - Nantes (à 98 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


