Les Georges revisitent Brassens

Quand ?

du mercredi 19 février 2014
au samedi 8 mars 2014

Description

Les Georges revisitent Brassens

Les Georges revisitent BrassensLes copains d'abord.
Moustache au nez, pipe au bec, contrebasse dans la poche et guitare à la main, Les Georges revisitent le répertoire de leur ancêtre vénéré dans un spectacle drôle et théâtral. Tout comme lui, ces quatre-là n'ont pas la langue de bois et un vent de jeunesse souffle sur les chansons de Brassens.
Que ce soit en quatuor, trio, duo ou même solo, ils interprètent une vingtaine de ses morceaux sous forme de scénettes tendres ou cocasses qui ravissent les fans, têtes chenues comme petits bleus, et les mettent parfois à contribution.
Avec Les Georges

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.