A nous deux !, spectacle
Quand ?
samedi 19 janvier 2013
Où ?
Théâtre Charcot
122 rue du Docteur-Charcot 59700 Marcq-En-Baroeul
Description
A nous deux !, spectacle
Kicékivarir ?Vous les avez vu - ou pas ! - dans l'émission désormais incontournable On n'demande qu'à en rire de Laurent Ruquier. Les Kicékafessa ou Pascal Rocher et Sandra Colombo monte sur scène, pour votre plus grand plaisir !
Ils étaient amis, des amis très proches, mais ne se sont pas vus depuis... des lustres. Elle décide de monter le rejoindre à Paris, mais ont-ils évolué de la même manière ?
Avec Pierre Lamotte et Samira Mameche
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variations selon frais de location
À voir aussi dans la région
| samedi 19 janvier 2013 | Théâtre Sebastopol - Lille (à 4 km) |
| samedi 19 janvier 2013 | Grand Stade de Lille Métropole - Villeneuve-D Ascq (à 6 km) |
| samedi 19 janvier 2013 | Salle Pierre Dumortier - Tourcoing (à 8 km) |
| samedi 19 janvier 2013 | Salle Marguerite Yourcenar - Bailleul (à 26 km) |
| samedi 19 janvier 2013 | Théâtre municipal - Douai (à 33 km) |
| samedi 19 janvier 2013 | Stade couvert régional de Lievin - Lievin (à 35 km) |
| samedi 19 janvier 2013 | Salle des Augustins - Hazebrouck (à 39 km) |
| samedi 19 janvier 2013 | Médiathèque du Palais Saint-Vaast - Arras (à 46 km) |
| samedi 19 janvier 2013 | L'Aréa - Aire-sur-la-Lys (à 48 km) |
| samedi 19 janvier 2013 | Centre-ville d'Awoingt - Awoingt (à 57 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


