Tête d'or, spectacle
Quand ?
du mardi 23 avril 2013
au vendredi 28 juin 2013
Où ?
Théâtre de l'Ile Saint-Louis / Paul Rey
39 quai d'Anjou 75004 Paris
Description
Tête d'or, spectacle
Un destin en or.Le monde est en train de disparaître. La guerre et la désolation font rage, donnant lieu également à une soif de vivre que partage toute la jeunesse. Tête d'Or n'est encore qu'un paysan mais il décide de fuir et de poursuivre son chemin. Ce sont ainsi ses élans d'âme qui porte cette oeuvre à l'incandescence et ont mené ce récit au statut d'oeuvre universelle.
Le verbe fait corps avec le récit alors que la justesse du propos se conjugue avec un lyrisme véritable et bienvenu dans une histoire forte.
Adaptation et mise en Scène : Emile Azzi
Métro : Pont Marie ou Saint Paul
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variations selon frais de location
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


