Dis pas ça

Quand ?

du vendredi 4 novembre 2011
au samedi 5 novembre 2011

Description

Dis pas ça

Dis pas ça Deux femmes.
Ce spectacle réunira des extraits de textes écrits par Lydie Salvayre et accompagnés en musique : Dis pas ça et Contre. Ces textes ont été créés, en 2002 et 2006, pour des lectures-concerts, en collaboration avec France Culture.
Deux récits pour deux histoires de femmes qui cherchent à donner un sens à leur vie, dans un monde qui leur semble absurde.
Texte de Lydie Salvayre extraits de Contre et Dis pas ça
Mise en scène de Joséphine Caraballo
Musique de Philippe Berthe
Avec Joséphine Caraballo et Marie-Aude Christianne

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.