Le grain, spectacle
Quand ?
mercredi 25 janvier 2012
Où ?
Culture commune - scène nationale du bassin minier
rue de Bourgogne Base 11/19 62750 Loos-En-Gohelle
Description
Le grain, spectacle
Langage du corps...Après Raté-Rattrapé-Raté, Pierre et Mika reviennent avec un tout nouveau spectacle : Le Grain.
Deux hommes. Le désir d'être légers, en matériel et en esprit...
Des mouvements que l'on ne maîtrise pas. Impossible de prévoir ce qu'il va se passer ! Simplement l'autre à qui s'accrocher pour ne pas sombrer...
Création de Pierre Déaux et Mika Kaski
À voir aussi dans la région
| mercredi 25 janvier 2012 | Théâtre Sebastopol - Lille (à 26 km) |
| mercredi 25 janvier 2012 | Opéra de Lille - Lille (à 27 km) |
| mercredi 25 janvier 2012 | L'Aéronef - Lille (à 28 km) |
| du 24 au 25 janvier 2012 | Salle des sports de pont-a-marcq - Pont-A-Marcq (à 24 km) |
| du 25 au 26 janvier 2012 | Le Gymnase - Roubaix (à 37 km) |
| du 24 au 26 janvier 2012 | Le Manège - scène nationale - Maubeuge (à 85 km) |
| du 24 au 27 janvier 2012 | Comedie de picardie - Amiens (à 72 km) |
| du 23 au 27 janvier 2012 | Maison de la culture d'Amiens - Scène nationale - Amiens (à 72 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


