Fête du timbre et de l'écrit

Quand ?

du dimanche 26 février 2012
au lundi 27 février 2012

Description

Fête du timbre et de l'écrit

Fête du timbre et de l'écritFête du timbre et de l'écrit 2012
Journée de la philatélie.
Date à confirmer.
Les philatélistes aussi ont leur fête ! Ils se rassemblent chaque année aux quatre coins de la France à l'occasion de la nouvelle édition de la Fête du Timbre.
Créée par la Fédération Française des Associations Philatéliques en 1937, la Fête du Timbre est aujourd'hui un des événements philatéliques majeurs de l'année. Tous les ans, la Fête du Timbre tourne autour d'un thème précis. Le thème de cette année est : le Feu.
A noter qu'à cette occasion, la Poste éditera une nouvelle série spéciale de carnet de timbres.


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.