Le Démon de Debarmaalo, spectacle
Quand ?
du mercredi 7 mars 2012
au dimanche 25 mars 2012
Description
Le Démon de Debarmaalo, spectacle
Comédie noire...Le Démon de Debarmaalo est l'écho d'un fait divers qui s'est passé à Paris en 1387 et qui a fait depuis le tour du monde : celle du barbier égorgeant ses victimes avant de les confier à un complice, chargé de transformer les cadavres en délicats pâtés à la viande. On en connaît plus particulièrement la version de Tim Burton, "Sweeney Todd".
Dans une écriture résolument contemporaine, ce Démon façon kebab vous raconte 20 ans de transition en Europe de l'Est, depuis le cataclysme de 1989, et nous parle de cannibalisme, de purification et de rédemption, de monstre, de territoire et de justice.
Mise en scène : Dominique Dolmieu
Avec : Renaud Baillet, Fabrice Clément, Michel Fouquet, Nouche Jouglet-Marcus, Franck Lacroix, Aurélie Morel, Barnabé Perrotey, Nathalie Pivain & Christophe Sigognault
Renseignements et séservations au 01 43 40 44 44
Métro Reuilly-Diderot ou Montgallet
RER A et D - Gare de Lyon
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


