Bande dessinée - exposition

Quand ?

du samedi 14 avril 2012
au dimanche 13 mai 2012

Description

Bande dessinée - exposition

Bande dessinée - expositionSortez de votre bulle.
L'association Bulles de Mantes et l'Hospice Saint-Charles présentent une exposition articulée autour d'un créateur de bandes dessinées, ce qui permettra de mettre en valeur sa création et d'encourager ce dessinateur en herbe. Venez découvrir ce qui est, peut-être, le futur grand auteur de demain !
Gare de Rosny sur Seine
Entrée libre
Du samedi 14 avril au dimanche 13 mai 2012 :
- Toute la semaine de 14:00 à 18:00

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.