Maxime Le Forestier en concert
Quand ?
jeudi 22 mai 2014
Où ?
L'Olympia Bruno Coquatrix
28 Boulevard des Capucines 75009 Paris
Description
Maxime Le Forestier en concert
Un nouveau cadeau musical.Maxime Le Forestier a toujours préféré prendre son temps. Le Cadeau, son nouvel album arrive cinq ans après Restons amants, sorti en 2008. Ce nouvel album, délicat et ensoleillé, est dans la continuité du précédent, déjà arrangé par Patrice Renson et condensé en dix titres et 33mn.
L'album commence par la piste qui lui donne son titre, "Le Cadeau". De jolies notes de guitare acoustique, un violoncelle qui prend la parole pour s'offrir un refrain à lui tout seul. Et la voix de Maxime Le Forestier qui n'a pas changé. Une belle introduction, pour faire les présentations.
Le deuxième titre, "Le p'tit air", a été choisi comme premier single, lancé sur les radios. Ce premier extrait a été composé par son ami Julien Clerc. On avait laissé les deux hommes en 2011 alors qu'ils travaillaient ensemble sur l'album de Julien Clerc. Une collaboration qui avait abouti à la chanson qui a donné son nom à cet album, Fou, peut-être.
Un album à l'image de l'artiste, rare et précieux. Un album pour ralentir le rythme, apporter un peu de douceur, de soleil et de sourire. Et ça, c'est un vrai cadeau.
Avec Maxime Le Forestier
Métro Opéra (lignes 3, 7 et 8) ou Madeleine (lignes 8, 12 et 14)
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variations selon frais de location
À voir aussi dans la région
| jeudi 22 mai 2014 | Salle Gaveau - Paris (à 1 km) |
| jeudi 22 mai 2014 | Sunset-Sunside Jazz Club - Paris (à 1 km) |
| jeudi 22 mai 2014 | Sunset-Sunside Jazz Club - Paris (à 1 km) |
| jeudi 22 mai 2014 | Théâtre des Champs-Elysées - Paris (à 1 km) |
| jeudi 22 mai 2014 | Ministère des Affaires Sociales et de la Santé - Paris (à 2 km) |
| jeudi 22 mai 2014 | Le Bataclan - Paris (à 3 km) |
| jeudi 22 mai 2014 | Union française pour la santé du pied - Paris (à 4 km) |
| jeudi 22 mai 2014 | Le Zénith Paris - La Villette - Paris (à 5 km) |
| jeudi 22 mai 2014 | Centre-ville de Courbevoie - Courbevoie (à 6 km) |
| jeudi 22 mai 2014 | Théâtre de l'Ouest Parisien - Boulogne-Billancourt (à 7 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


